La marque de bijoux Swarovski continue de briller sur la scène internationale. Elle a une nouvelle fois marqué les esprits lors du défilé de la collection printemps-été 2025 du label français Coperni, qui a clôturé la Fashion Week de Paris de manière grandiose avec Kylie Jenner. Ce défilé est le tout premier à avoir eu lieu à Disneyland Paris.
La véritable pièce maîtresse de ce défilé réside dans une collaboration inédite entre Coperni et Swarovski. Ensemble, ils ont conçu un sac spectaculaire, fabriqué à partir de 10 kg de cristaux Swarovski. Cet accessoire étincelant a captivé l’attention, consolidant la réputation de Swarovski comme l’un des leaders mondiaux de la bijouterie de luxe.


Ce n’est pas la première fois que Swarovski fait sensation cette année. Souvenez-vous du Met Gala 2024, où cinq superbes mannequins – Karlie Kloss, Irina Shayk, Imaan Hammam, Anok Yai et Giovanna Engelbert – ont ébloui le public avec des tenues exclusives, créées autour du thème « The Garden of Time ». La directrice de la création de Swarovski, Giovanna Engelbert, a conçu des ensembles inspirés des éléments de la nature, ornés de cristaux scintillants.



Le 25 janvier dernier, la marque s’est également distinguée lors de la semaine de la haute couture au Palais de Tokyo. Le jeune prodige hongkongais, Robert Wun, a enchanté le public avec des créations somptueuses, parées de plus de 6 000 cristaux Swarovski, répartis sur cinq tenues magistrales, nécessitant plus de 300 heures de travail.


