Les théories les plus folles au sujet de la princesse de Galles
Adultère, chirurgie esthétique, divorce… Les rumeurs concernant Kate Middleton enflamment les réseaux sociaux depuis plusieurs jours maintenant. Et pour cause. Depuis son opération à l’abdomen en janvier dernier, la princesse de Galles est en convalescence mais n’a donné aucune nouvelle.
Un silence radio qui a inquiété les fans de la famille royale qui ont commencé à imaginer le pire. Pour calmer les esprits et rassurer, le palais de Kensington a dévoilé la semaine dernière le traditionnel cliché de la fête des mères avec Kate Middleton entourée de ses trois enfants.
Malheureusement, la photo de famille a provoqué une vive polémique outre-Manche. En effet, plusieurs agences de presse ont refusé d’utiliser la publication, expliquant qu’elle aurait été modifiée. Le lendemain et à la surprise générale, Kate Middleton se justifiait dans un message publié sur le compte X officiel. Il n’en fallait pas moins pour relancer les spéculations autour de la santé de l’épouse du prince William.
Depuis, deux autres clichés ont été publiés par la presse britannique et américaine. On aperçoit la princesse de Galles dans une voiture, cachée derrière des lunettes de soleil ou encore aux côtés du prince William, de dos, dans un véhicule. Pour les internautes, il n’y a aucun doute, ce n’est pas Kate Middleton et la famille royale tente d’étouffer un énorme scandale.