Ce jeudi 21 novembre 2024, Singuila s’est produit sur la scène mythique du Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire pour célébrer ses 20 ans de carrière. Une soirée mémorable, où l’artiste a offert à son public un spectacle exceptionnel, reflet de deux décennies d’amour et de partage.
Surnommé “le rossignol”, Singuila a célébré cet anniversaire à travers une tournée musicale, avec Abidjan comme arrêt. Lors de la conférence de presse et du meet and greet organisés pour l’occasion, l’artiste a dévoilé que ce concert mettra en lumière l’ensemble de sa discographie, avec ses albums emblématiques et ses plus grands titres. Une annonce qui a ravit autant ses fans de la première heure que la nouvelle génération d’admirateurs.
La cover de ELLE CÔTE D’IVOIRE du mois de février 2022 n’a pas caché sa joie de jouer devant le public ivoirien qu’il considère aujourd’hui comme une famille. On peut s’attendre à de belles surprises surtout au niveau des collaborations musicales qu’il a faites. À cet effet, le natif de Suresnes a confié qu’il a eu de très belles collaborations mais celles qui l’ont marqué ont été celles avec les légendes Papa Wemba et Koffi Olomidé.