L’artiste récompensée par un Grammy Award et fondatrice de la ligne de cosmétiques Fenty Beauty figurera dans une nouvelle campagne pour la fragrance héroïque de la marque de luxe.
La campagne, qui sera lancée le 1er septembre, a été réalisée par le photographe Steven Klein.
Rihanna a été choisie comme ambassadrice parce qu’elle incarne les valeurs du parfum, a déclaré Véronique Courtois, PDG de Parfums Christian Dior.
« Le talent hors du commun, l’audace et la beauté captivante de cette star absolue sont l’incarnation idéale d’une féminité Dior éblouissante et puissante qui transcende les générations », a déclaré Véronique Courtois, PDG des Parfums Christian Dior.
« Christian Dior l’aurait certainement adorée. »
Rihanna a déclaré qu’être le visage de J’adore était « un honneur », ajoutant : « Ce parfum, que je connais et que j’aime depuis si longtemps, signifie tellement pour les femmes.
« Je suis particulièrement impatiente de participer à cette aventure et d’y contribuer à travers mon monde, mon histoire, mes racines, ainsi que ma créativité et ma propre féminité.
Rihanna n’est pas étrangère au monde de la beauté, puisqu’elle a lancé ses propres lignes de maquillage et de soins Fenty Beauty et Fenty Skin.
La pop star, qui possède également la société de lingerie Savage X Fenty, a été nommée dans la Forbes Billionaires Rich List cette année grâce à la réussite de son empire de la beauté.
L’entrepreneuse a maintenant élargi ses activités en lançant la ligne de soins capillaires Fenty Hair.