Ce lundi 23 septembre, l’Oréal Paris a une fois de plus marqué les esprits à la Paris Fashion Week 2024 avec son défilé « Walk Your Worth, » célébrant la beauté et l’empowerment. Ce défilé, qui a réuni des ambassadrices internationales de renom telles que Eva Longoria, Viola Davis, et Kendall Jenner, a également mis à l’honneur des figures africaines comme Temi Otedola, la première ambassadrice digitale africaine de la marque sur les marches de l’Opéra Garnier.
Temi Otedola a fait une entrée remarquée sur le podium dans une robe corset rouge éclatante, en ajoutant une touche personnelle et symbolique à son passage en appliquant du rouge à lèvres L’Oréal avant de faire demi-tour sur le podium.
Ce défilé visait avant tout à promouvoir des messages forts de confiance en soi, d’inclusion et d’empowerment féminin, mettant ainsi en lumière la diversité sous toutes ses formes. Les participantes représentaient des origines, des âges et des parcours de vie variés, reflétant la mission de L’Oréal de célébrer la beauté dans toute sa pluralité.