Après un mariage traditionnel en grande pompe entre couleurs et paillettes à Lagos en mai dernier, la designer Andrea Iyamah a choisi un cadre plus intime pour sa cérémonie religieuse qui s’est déroulée il y a quelques jours.
En effet, c’est en Espagne, dans les îles Baléares, plus précisément à Majorque, sur la péninsule de la Punta Avançada de Pollença, un endroit paradisiaque inaccessible au grand public, que s’est tenue la cérémonie religieuse.
L’endroit s’appelle la Fortaleza Mallorca, un trésor d’architecture et le lieu de cérémonie le plus prestigieux de Majorque et d’Espagne. Cette ancienne forteresse, à l’architecture similaire à celle d’un château médiéval, est entourée par la nature et offre une vue à couper le souffle sur la Méditerranée.
Ce lieu hautement sécurisé, prisé par les célébrités pour sa capacité à éloigner les curieux et les paparazzis, a vu se marier des personnalités telles que le célèbre tennisman Rafael Nadal et la top-modèle Helen Lindes. Entre jardins majestueux, piscines et terrasses à n’en plus finir, le couple a offert à leurs convives un cadre plus que paradisiaque pour célébrer leur union.
La mariée n’était pas en reste, elle portait une robe de la gamme mariage de sa marque éponyme, Andrea Iyamah Bride. Cette magnifique robe bustier, inspirée des colonnes sculptées pour faire comme un clin d’œil au lieu de la cérémonie, comportait un corset et une traîne royale.
Élégance, raffinement, excellence, conte de fées et perfection absolue étaient au rendez-vous.
Dans de telles conditions, à savoir un cadre aussi inoubliable et une robe si parfaite, qui ne voudrait pas dire « Je le veux » à l’amour de sa vie?
Par Jessica EVOUNDOU