Le jeudi 3 juillet, la Fondation Donwahi a vibré au rythme de Desperados. La marque de bière, connue pour son ADN rebelle et créatif, a lancé sa toute nouvelle campagne « Déchaîne ta vibe » avec un événement à mi-chemin entre art, musique et célébration de la culture urbaine. Une soirée pensée comme un manifeste générationnel, à l’image d’une marque qui veut parler vrai à la Gen Z.
Une immersion au cœur de l’univers Desperados
Avec « Déchaîne ta vibe », Desperados ne cherche pas à séduire, mais à connecter. Connecter à une jeunesse urbaine en quête de sens, d’authenticité et de liberté d’expression. Ce rendez-vous, invite à une expérience.

Et pour poser les bases, la Fondation Donwahi a servi de décor à une soirée intense où les disciplines artistiques se sont croisées avec fluidité.
Un programme haut en énergie
Au programme de cette fin d’après-midi explosive :
- DJ Set assuré par DJ Silver, qui a su électriser l’ambiance avec ses mix éclectiques,
- Une performance live de Le Traxeur, artiste reconnu pour ses fresques urbaines vibrantes,
- Et des démonstrations de danses urbaines, dynamisant l’espace et créant une interaction spontanée avec le public.




Une marque qui connecte à la culture
Avec « Déchaîne ta vibe », Desperados affiche clairement son ambition de se positionner comme acteur culturel engagé et moteur de créativité. L’événement a également été l’occasion pour Brassivoire de montrer comment la marque entend tisser un lien fort avec la jeunesse urbaine et les artistes locaux.
Plus qu’un lancement, cette soirée a marqué un tournant dans la manière dont Desperados souhaite faire vivre sa marque : dans la rue, dans l’art, dans le son et surtout… dans la vibe.

Mission réussie pour ce premier rendez-vous à Abidjan.