La cinquième et ultime salve de » You » fait son arrivée le 24 avril prochain. Ce 10 mars, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce riche en rebondissements.
>> Lire aussi : 9 séries à binger pour réveiller la Girl boss qui sommeille en vous
Joe Goldberg revient pour un dernier tour de piste le 24 avril prochain, avec l’ultime saison de « You ». Une question taraude les aficionados du show Netflix : sortira-il indemne encore une fois à l’issue du final ? Ce 10 mars, la plateforme de streaming a dévoilé une nouvelle bande-annonce. Voici tout ce que l’on apprend sur cette suite tant attendue.
Dans cette cinquième saison, nous retrouvons Joe, trois ans plus tard, sous le feu des projecteurs. Il est devenu l’époux de Kate Galvin, la dirigeante de Lockwood Corporation, avec qui il élève son fils Henry. Contrairement aux autres saisons, il est désormais un personnage public dont les moindres gestes sont truqués. Cette soudaine popularité lui vaut de se faire appeler « Prince Charmant ». Une nouvelle vie dont l’apparence tranquille semble de courte durée… En effet, les vieux démons du personnage incarné par Penn Badgley ne tardent pas à réapparaître.
Il est de retour à New York
Après avoir été à Los Angeles dans la seconde saison, en Californie dans la troisième saison et en Europe dans la quatrième saison, c’est finalement New York qui sera le théâtre de cette ultime saison. Joe Goldberg fait ainsi son retour dans la grande pomme où le public le découvre en 2018.
Un nouveau casting
De nouveaux personnages se dévoilent dans ce trailer. Le public découvre Madeline Brewer (« The Handmaid’s Tale ») qui prête ses traits à Bronte, la nouvelle cible de Joe. Les spectateurs découvrent plusieurs membres de la famille de Kate interprétaient par Griffin Matthews, Anna Camp et Pete Ploszek.
Des visages du passé refont surface dans cette nouvelle salve. Certains personnages sont de retour à l’instar de celui de Nadia incarné par Amy Leigh-Hickman. Cette dernière jouait dans la saison 4, l’étudiante qui cherchait à mettre à jour la véritable identité de Joe Goldberg. Kathryn Gallagher, qui campait l’influenceuse Annika Atwater, dans la première saison, est aussi présente. Déterminée à venger son amie Peach, elle tente de faire éclater la vérité au sujet du meurtrier en faisant un appel à la population : « Si l’un ou l’une d’entre vous sait quelque chose sur Joe Goldberg, dites-le-nous. »